L'état d'avancement de la thèse

RS1908 20170419 Sart Tilman Objet Bic JLW (2)-lpr

Chaque année, le doctorant rédige un compte-rendu de l’état d’avancement de ses recherches et détermine avec les membres de son comité de thèse l’étendue de ce rapport (2 pages minimum et 5 pages maximum, suivant les attentes de son comité).

Pour le 30 avril de chaque année, le doctorant doit poster son rapport annuel sur l’outil de gestion du doctorat de MyULiège : My ULiège (identifiant student) > Cours > Doctorat > Rapports > rapport annuel du doctorant vers le comité.

Les membres du comité de thèse pourront alors remettre un avis Collège doctoral, via MyULiège, sur la poursuite du programme doctoral et ce, avant le 31 mai.

Le Collège doctoral se réunit ensuite dans le courant du mois juin pour rendre un avis quant à la poursuite des études doctorales (délibération avant le 1er juillet).