Adrien Bastin, diplômée du master en Gestion des Ressources Humaines

Adrien Bastin est diplômé du master en Gestion des Ressources Humaines (2021).

Emploi : Attaché - Service réclamation

Secteur public /administration publique

Employeur : SPF Finances

Mon job consiste à traiter les réclamations contre le revenu cadastral nouvellement notifié.

Objectif : traiter la réclamation du contribuable afin de constater les irrégularités du RC, argumenter l'attribution du RC et de suivre le procédure en cas de refus.

Je travaille seul et mes interactions sont principalement avec le contribuable.

Mes études m'ont inculqué un savoir être plutôt qu'un savoir faire. J'ai une vision différente du monde, de la société et de l'individu. Je me sens légitime et je me sens à l'aise dans les contacts humains.

Je conseille de rechercher un emploi qui correspond le mieux à ses principes et d'essayer de trouver une entreprise qui ne se cantonne pas à l'administratif mais qui vous laisse la chance de prendre des initiatives.

J'ai débuté en tant qu'assistant RH pour terminer responsable paie et aide au manager RH durant 3 dernières années.

J'ai quitté l'entreprise pour m'orienter vers le service public.

J'ai trouvé un emploi avant la présentation de mon mémoire.