Sandro Bonsignore, diplômé du master en Gestion des Ressources Humaines

Sandro Bonsignore est diplômé du master en Gestion des Ressources Humaines (2021).

Emploi : Consultant en gestion de projet RH (consultance organisationnel & Reward)

Secteur privé

Employeur :   Hudson (société de recrutement)

En tant que consultant, je suis amené à travailler sur les projets suivants : politique de rémunération, benchmarks, gestion de la performance et des compétences, stratégie RH, classification de fonction, pondération et description de fonction, etc.

Je travaille toujours en équipe dans le cadre des projets et je suis principalement en contact avec nos clients.

Un cadre théorique et global sur la gestion des ressources humaines, ma capacité à collaborer, travailler en équipe et apporter ensemble une solution personnalisée, une bonne communication, des compétence techniques (suite office), linguistiques et comportementales.

Je lui demanderais dans quel sous-domaine des RH il/elle souhaiterait débuter sa carrière. Si il/elle ne le sait pas encore, je lui dirais de se renseigner et d'explorer le domaine en choisissant d'abord une entreprise avec laquelle il/elle se sent en accord.

J'ai effectué un second Master en Science de Gestion (MOST) à HEC après l'obtention de mon master en GRH. Hudson est donc ma première expérience professionnelle.

J'ai participé à plusieurs entretiens d'embauche, principalement pour du recrutement mais également pour d'autres postes. Je trouve cela assez facile de trouver du travail en sortant de nos études.