Didier Delgoffe a été diplômé d'une licence en Sociologie en 1994. Il a carrière riche de plus de vingt ans derrière lui : il a évolué dans le monde de la recherche avant de se tourner vers le monde associatif.

Emploi : Sous-directeur, Directeur pédagogique d'un CISP (Centre d’Insertion SocioProfessionnelle) depuis 2012

Secteur associatif

Employeur : JEFAR asbl à Liège

• Gestion quotidienne d'une équipe sur le plan pédagogique
  • Gestion administrative (rapports d’activités, divers agréments et appels à projets, ...)
  • Représentation du centre auprès des autorités
  • GRH
  • Garantie du fonctionnement au vu des divers décrets régissant la formation d'adultes (math.)
  • Participation à des groupes de travail (notamment ISP/ Santé mentale dans mon secteur)
  • Etc.

Mise en pratique des grilles de lecture de la sociologie des organisations (notamment crozérienne), des compétences rédactionnelles, les mathématiques (pures et appliquées à la statistique), des savoirs historiques, politiques, et de droit.

La diversité de vos apprentissages et savoirs sont votre meilleur atout. Sachez le mettre en valeur.

• 1995-96 : Chercheur au CIRIEC
  • 1997 : Chercheur, Sociologie de la Santé et des Problèmes sociaux (Prof. O. KUTY)
  • 1998-1999 : Maison médicale
  • 1998-2000 : Chef de projet adjoint au Centre de Coordination Communautaire en Education pour la Santé (Géré par le FARES (Fonds des Affections Respiratoires) et le CIMP (Comité Interprovincial de Médecine Préventive))